Ma future piste TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma future piste TT

Message  Buggy le Dim 26 Jan 2014 - 0:55

Voici ma future piste pour mon mini z Buggy.
Le format 3,6 x 4,8 m
Largeur de voies 80 cm
(Le tracé est le même que le circuit Kyosho rcp qui lui coûte 600 €)

Le circuit est composé de plusieurs rectangles de 60 cm de largeur. (Voir les lettres sur le fichier joint)
L'idée est de facilité la mise en place et le stockage tout en permettant d'adapter la taille du circuit à la pièce dans laquelle je l'installe.
Il suffit pour le rétrécir de superposer les morceaux mais c'est vrai qu'avec les voies moins large c'est plus chaud pour le pilotage.

Pour la matière, j'utilise une toile composée de coton et polyester qui résiste aux uv et à l'eau.
Ce n'est pas étanche mais s' il pleut dessus, il suffit de laisser sécher et ça ne laisse pas de trace.
La surface n'est pas lisse, mais comme une toile à peindre et offre une très grande adhérence avec mes pneus d'origine.

Pour le look, j'ai décidé de faire une piste typé terre réalisée par mes soins dans photoshop.

Le projet:

Je vous demande ce que vous en pensez bien sûr mais sachez qu'il est presque fini puisqu'il me reste à faire les morceaux C D et L.
Il faudra ensuite que je fasse des essais d'obstacles que je recouvrirai par la même matière.

Faute de meubles et de place je ne peux pas étendre le circuit dans sa totalité chez moi, mais je vous montrerai à quoi ça ressemble fini.

Alors vos impressions ?
Buggy
MiniZ standard de boite
MiniZ standard de boite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma future piste TT

Message  TITI R le Dim 26 Jan 2014 - 10:51

SALUT !!!

TRES BIEN TOUS CA !!!
COURAGE
 :icon_titi_rr: 
TITI R
Touche MAJ coincée...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.creation-silicone.com/

Message  Buggy le Lun 27 Jan 2014 - 13:17

J'ai eu l'occasion ce matin d'assembler tous les morceaux déjà créés pour voir ce que ça donne et je pense qu'une fois fini avec les obstacles, ça devrait être drôlement sympa.

Il va falloir que je colle les morceaux entre eux ou que je trouve une solution pour ne pas qu'ils bougent.

J'ai découvert hier les logiciels MzLC et Easy Lap Counter pour mettre en place sur mon circuit un système de chronométrage par webcam. Je pense que ça me permettra de faire des progrès dans mon pilotage.
Buggy
MiniZ standard de boite
MiniZ standard de boite

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut